smart eq forfour
Retour à la liste- Age minimum du conducteur : 23 ans
- Années de permis minimum : 3 ans
Le plein d'espace. Et d'électricité.
La nouvelle smart EQ forfour est aussi généreuse par ce qu’elle peut accueillir que par ce qu’elle propose à bord : par exemple, les sensations de conduite uniques que procurent seuls les véhicules électriques, une bonne dose de technologies intelligentes, et bien entendu tous les avantages d’une véritable smart.
100 % citadine, 100 % électrique et 200 % habitable – sur une longueur de seulement 3,49 m.
Branchez, prêt, partez !
Au volant d’un véhicule électrique aussi agile, le plaisir commence dès le démarrage, puisque la smart EQ forfour atteint les 60 km/h départ arrêté en seulement 5,5 secondes. De quoi vous procurer un plaisir inédit, même aux heures de pointe.
Le plaisir de conduire. En continu.
Vous devriez faire vous-même l’expérience du plaisir de conduire unique que procure un véhicule électrique. Avec un couple maxi disponible instantanément et une accélération continue, la smart EQ forfour est plus agile que jamais tout en restant pratiquement silencieuse.
Un seul et unique rapport. Ce rapport suffit pour rouler à n’importe quelle vitesse, ce qui rend les véhicules électriques smart encore plus simples à conduire. La touche Eco permet d’activer le mode Eco, et avec lui toute une série de fonctions permettant d’économiser de l’énergie, au profit de l’autonomie.
Excellente tenue de route. Logée dans le plancher du véhicule, la batterie haute tension est particulièrement bien protégée. L’abaissement du centre de gravité contribue à améliorer la tenue de route de la voiture et à la rendre plus agile.
Moteur à l’arrière. Grâce à son moteur électrique implanté à l’arrière, la smart EQ forfour s’avère extrêmement compacte, cette configuration lui permettant de bénéficier d’un empattement long et de porte-à-faux réduits.
Classement Certificat qualité de l'air : CRIT'Air Vert